Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mouches-de-peche.overblog.com

2017, nouvelles aventures ...

1 Janvier 2017 , Rédigé par Fly21

Bonjour à tous,

L'année 2017 vient de débuter et elle s'annonce riche en parcours de pêche. Stationné au sud de Lyon, je n'ai que l'embarras du choix de spots de pêche à la mouche sur plusieurs départements réputés. Ce sera l'occasion pour moi de vous faire partager mon expérience sur de nouveaux parcours, toujours aussi dépaysants...

L'objectif de ce Blog est de présenter des parcours par le biais de photos "terrain" ou de films afin de mieux appréhender la rivière et l'environnement. Depuis toujours je m'appui sur une excellent livre qui m'a été remis par mon père et qui reste d'actualité : "guide des parcours de pêche en France" - Sélection du Reader's Digest. Les parcours que j'explore ne sont pas tous indiqués dans ce livre très complet et intéressant.

La pêche à la mouche est, pour moi, un puissant dérivatif. Il n'y a que dans la nature, loin de tout, au calme, que je me ressource. Nous partageons ces valeurs car elles sont ancrées en nous. 

Si vous habitez Lyon et environ (2h max), nous pourrions pêcher ensemble et échanger. Mes départements de prédilection pour l'année 2017 : Haute Loire, Isère, Loire, Ardèche, Drome, Haute Savoie, Savoie. Si cette démarche vous intéresse, vous pouvez me contacter par le biais de mon blog.

Je vous adresse tous mes voeux à l'occasion de l'année 2017 ! 

2017, nouvelles aventures ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :